m

+33(0)3 29 63 06 31

Bienvenue au Grand Hôtel & SPA,
Elégance et tradition au cœur du parc naturel régional du Ballon des Vosges.

L'Assiette du Coq à l'Âne


Doté d’un cadre typique et traditionnel, dans un décor de ferme reconstituée, L’Assiette du Coq à l’Âne est un restaurant mettant en valeur les produits du terroir. Le Chef, Dominique Arnold, y fait évoluer sa carte en fonction des saisons.

Le déjeuner est servi à partir de 12h00.
Pour le dîner, l'Assiette du Coq à l'Âne vous accueille de 19h00 à 22h.

> Découvrir la carte du restaurant

Pensez à réserver votre table au +33(0)3 29 63 06 31

> Menu de la Fête des Mères

L’Assiette du Coq à l’Âne a reçu un Bib Gourmand décerné par le Guide Michelin, une distinction qui récompense les restaurants offrant le meilleur rapport qualité/prix à leurs clients.

Depuis l’été 2012 Le Restaurant l’Assiette du Coq à l’Ane est dotée d’une rôtissoire pour les amateurs de viande savoureuse et propose des spécialités locales, salade de munster chaud,  pâté en croute, choucroute ou hamburger du bûcheron.


La capacité maximum du restaurant est de 90 couverts. Il est ouvert tous les jours midis et soirs aussi bien pour la clientèle individuelle que pour les groupes (sur réservation).

Origines et vertus de nos produits locaux
"FORê : L’effet Vosges" est une marque de produits innovants inspirée d’une méthode de ressourcement par les arbres : la sylvothérapie.
Ces produits sont utilisés pour la composition de certains plats typiques proposés à L'Assiette du Coq à l'Ane ou pour certains rituels et massages du spa Les Chênes Blancs.

Découvrir les produits Forê

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus loin dans la catégorie « Le Pavillon Pétrus Le Grand Cerf »